Huile Figue de Barbarie

  • Huile de figue de Barbarie : un pouvoir anti-âge


    Le figuier de barbarie appelé NOPAL par les mexicains est un cactus dont le fruit est appelé la figue de Barbarie. La figue de barbarie est principalement cultivée au Mexique. Mais divers pays comme le Maroc, la Tunisie, la Turquie en font également la culture. Le figuier de Barbarie a l'avantage d'être, encore, une plante 100% Bio, qui pousse à l'état naturel dans les zones arides sans aucune intervention chimique.


    C’est un fruit précieux car il faut près d'une tonne de figues pour obtenir 1 litre d'huile. Cette huile est obtenue par pression à froid des graines, elle est 100 % biologique.
    Elle regorge de vitamine E anti-oxydante et d'acides gras essentiels qui nourrissent la peau en profondeur et la tonifie.


    L'huile de cactus réparatrice : elle atténue les cicatrices, les boutons d'acné et diminue les vergetures. Elle fait barrage au vieillissement cutané et active le renouvellement des cellules.
    Résultat : elle diminue les rides, s'attaque aux cernes disgracieuses et offre une protection contre les agressions quotidiennes de la peau

    Cette huile est également recommandée pour revitaliser les cheveux. Elle les nourrit et les rend plus brillants. Elle fortifie les ongles et les rend moins cassants.


    Son odeur s’apparente à celle de l’huile d’argan. Mais ses propriétés sont 3 à 4 fois supérieures à celles de l’huile d’Argan.
    L’huile de pépin de figue de barbarie est moins grasse que d'autres huiles et elle pénètre rapidement dans l'épiderme.

    Elle convient à tous types de peaux, grasses, sèches ou mixtes et à tous les âges.

Huile Figue de Barbarie

Il y a 4 produits.

Montrer 1-4 de 4 produit(s)