Nouveaux produits

» Aucun nouveau produit à l'heure actuelle



Nouveautés

Oeufs fourmis - Gutto Natural


  • Offre de Bienvenue

    Promotions -5%
    Code PROMO : BABACOSM

Paiements sécurisés

paiements securises

FaceBook

Facebook Altercosmetics
Cliquez sur J'aime pour participer aux concours Kdo!

Publié le 26/07/2013

  • Le venin d'abeille en cosmetique

Le venin d'abeille : des vertus insoupçonnées

Les produits cosmétiques anti-âge d'origine 100% naturelle se multiplient. Et ce qui était jusqu'alors réputé comme étant un venin dangereux, toxique, ou un poison, peut devenir le meilleur allié beauté pour les hommes comme pour les femmes.
Dans l'éternelle lutte contre les rides, le venin d'abeille fait une entrée fracassante avec ses vertus exceptionnelles.

Pourquoi le venin d'abeille est-il efficace contre les rides ?

Le venin d'abeille, en pénétrant dans l'organisme, provoque un afflux sanguin important. Lorsque ce venin est maîtrisé et appliqué sur une zone précise, cet afflux sanguin vient combler efficacement les rides qui s'atténuent ainsi de manière significative.

En outre, l'organisme reconnaissant le venin, il va produire naturellement du collagène et de l'élastine. Deux éléments bien connus pour lutter contre les traces du temps qui passe sur la peau.

Quels résultats obtient-on avec le venin d'abeille ?

Avant toute chose, les rides et ridules s'atténuent rapidement, voire disparaissent pour les plus discrètes d'entre elles. Mais pas seulement. En effet, en resserrant ainsi les rides et les pores du visage, la peau s'en trouve également retendue et plus ferme.

Ce qui lui donne un aspect plus jeune indéniable. De plus, un produit naturel et bien dosé prend toujours soin de la peau et les cosmétiques à base de venin d'abeille ne font pas exception. Ils viennent hydrater la peau à chaque application, redonnant un éclat tout neuf au visage à chaque fois.

Avantages des cosmétiques au venin d'abeille ?

  • Ils hydratent la peau.
  • Ils retendent et tonifient l'épiderme.
  • Ils atténuent les rides et les ridules. 
  • Ils sont issus de produits naturels et donc ne représentent aucun risques, contrairement au Botox par exemple qui nécessite des injections. 
  • Accessoirement, le venin d'abeille apaise les insomnies et le stress. 
  • Les effets anti-âge et hydratants sont immédiat et s'apprécient ainsi dès le premier jour, la première application. 
 

Attention toutefois, cela reste un produit de soin pour adultes, il ne convient pas aux peaux des plus jeunes. Il convient de tenir les cosmétiques à base de venin d'abeille hors de portée des enfants.

Comment se présentent les cosmétiques à base de venin d'abeille ?

Les cosmétiques à base de venin de serpent sont proposé en petits flacons ou bouteilles de contenance diverses. Le produit en lui-même est léger et d'une texture facile à appliquer, même sur des zones très localisées. Il s'applique régulièrement et pénètre la peau en quelques massages sur zone à peine.

La lutte contre les rides devient simple et naturelle avec les nouveaux produits de cosmétique anti-âge à base de venin d'abeille. Associé avec un peu de miel, le venin d'abeille devient également un précieux allié pour prendre soin de ses cheveux et de ses ongles.