Nouveaux produits

» Aucun nouveau produit à l'heure actuelle



Nouveautés

Oeufs fourmis - Gutto Natural


  • Offre de Bienvenue

    Promotions -5%
    Code PROMO : BABACOSM

Paiements sécurisés

paiements securises

FaceBook

Facebook Altercosmetics
Cliquez sur J'aime pour participer aux concours Kdo!

Publié le 03/09/2013

  • Les crèmes contre les vergetures, Comment les faire disparaître ?

Choisissez une crème efficace pour vos vergetures

Après une grossesse, une prise de poids importante et rapide, lors de la puberté, à cause de la pratique intensive d'un sport, nombreuses sont les personnes confrontées au problème des vergetures. Ces petites marques inesthétiques nacrées ou violacées qui s'imprègnent dans la peau lorsque celle-ci a été malmenée pour diverses raisons.

Si la prévention est une méthode efficace, elle n'est pas infaillible. Et quand les vergetures sont installées, il faut trouver un moyen de les atténuer au maximum. Pour cela, il existe aujourd'hui plusieurs produits naturels pour lutter contre ces vilaines marques.Notons que les hommes sont aussi sujet aux vergetures, les principes actifs sont aussi valables pour vous messieurs!

Les crèmes à l'aloe vera :

L'aloe vera est un produit naturel qui a de nombreuses vertus et particulièrement efficace pour venir à bout des vergetures. C'est une méthode douce mais offrant de très bons résultats qui permet d'éviter d'avoir recours au laser ou toute autre technique plus invasive et agressive avec la peau. Sous forme de crème, l'aloe vera agit en profondeur. Il s'applique indifféremment sur toutes les parties du corps. En plus de contribuer à une très nette diminution des vergetures, l'aloe vera hydrate et retend la peau, lui redonnant une texture jeune et ferme grâce à une utilisation régulière. Voir : Aloe vera, vergetures

Les produits à base de bave d'escargot:

La bave d'escargot est principalement réputée pour ses propriétés exceptionnelles contre les rides. Sur le même principes, appliquer régulièrement une crème à base de bave d'escargot permet d'atténuer les marques creusées par les vergetures.

Elle vient également éliminer les traces de cicatrices ou autres marques incrustées dans la peau. On retrouve ainsi assez rapidement une peau visiblement plus lisse et nettement moins marquée. L'épiderme s'en trouve également hydraté en profondeur, et c'est bien là, une des meilleures armes contre les vergetures: une hydratation naturelle et interne. La bave d'escargot agit pareillement sur des marques récentes comme sur des traces anciennes ou profondes. Voir : Bave d'escargot pour vergetures

La rose musquée:

Cela se présente généralement sous la forme d'une huile à base de rose musquée que l'on s'applique localement avec des massages doux et réguliers jusqu'à pénétration du produit. Il s'agit d'un produit naturel qui peut être par définition, utilisé par tout le monde, y compris les futures mamans. Les acides gras que contiennent ces huiles ont la faculté de stimuler efficacement la régénération des cellules de la peau, celles-là même qui sont touchées par les vergetures. Lorsqu'elles sont encore rouges ou violacées, il est trs fréquent des les voir disparaître. Lorsqu'elles sont déjà matures, c'est à dire nacrée, on peut les voir diminuer et s'atténuer avec les temps. Parmi la masse de produits de cosmétiques qui sortent chaque année, ce sont les produits naturels qui vous garantissent les meilleurs résultats sans aucune action agressive sur la peau qui au contraire, retrouvera sa douceur et son élasticité tant aimées.